mercredi 1 avril 2015

Brad Pitt arrête le cinéma... pour une toute autre carrière

L'acteur oscarisé Brad Pitt, le grand, celui qu'on ne présente plus, a annoncé ce matin dans une interview exclusive accordée à The Hollywood Report qu'il envisageait d'arrêter le cinéma pour se consacrer... à la musique, au plus grand désarroi des fans : "Je suis très fier de ma carrière d'acteur. Je ne regrette rien, ce fut les plus belles années de ma vie. Mais ayant franchi le seuil de la cinquantaine, je souhaite me renouveler". L'acteur précise que "ça me permettra aussi de consacrer plus de temps à mes enfants et à ma femme, qui a connu des périodes difficiles".


Comme Joaquin Phoenix qui avait tenté en 2008 de se lancer dans le rap, Brad Pitt croit dur comme fer à son talent de musicien : "J'ai toujours aimé la musique. Dès que je quitte un plateau de tournage, j'écoute de la musique. Et dès que j'ai du temps libre, je joue de l'accordéon. J'aime beaucoup le son de cet instrument, qui est à mon goût trop peu joué, ce qui est bien dommage. Je veux donner une nouvelle image de moi-même aux jeunes générations, et leur montrer que l'accordéon est un merveilleux moyen d'expression, au même titre que l'électro ou le selfie".

Même si la nouvelle peut en surprendre et en décevoir plus d'un, croyons en Brad Pitt, qui fera sa première prestation musicale publique à la télévision très prochainement, en attendant la sortie de son premier EP intitulé Fury Accordion...



















1 commentaire: