jeudi 16 juin 2011

BIENVENUE


Bonjour chers internautes, je viens de créer ce site pour vous faire partager mes critiques de cinéma.
Voici mes films préférés ou que j'adore, pour vous donner une idée de mes goûts :
- Orange mécanique, De Stanley Kubrick
- Trainspotting, De Danny Boyle
- Reservoir dogs, de Quentin Tarantino
- Massacre à la tronçonneuse, de Tobe Hooper
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, de Andrew Dominik
- Le lauréat, de Mike Nichols
- Zombie, de George A. Romero
- Bienvenue à Zombieland, de Ruben Fleischer
- Zodiac, de David Fincher
- Le mécano de la générale, de Buster Keaton
- Confessions d'un homme dangereux, de George Clooney
- Dead man's shoes, de Shane Meadows
- No country for old men, de John et Ethan Coen
- Nosferatu, de Friedrich W. Murnau
- Les associés, de Ridley Scott
- M le maudit, de Fritz Lang
- Moon, de Duncan Jones
- Animal Kingdom, de David Michôd
- Attack the block, de Joe Cornish
- The killer inside me, de Michael Winterbottom
- Le dernier sceau, de Ingmar Bergman
- Papa, de Maurice Barthélémy
- Cogan : killing them softly, de Andrew Dominik
- Killer Joe, de William Friedkin
...

Dans ce site vous trouverez donc toutes mes critiques classées par catégorie ou tout simplement par ordre chronologique de publication dans "toutes mes critiques". Je critique à la fois des films actuels, qui sortent au cinéma, mais aussi des anciens films. Vous pouvez également me contacter de plusieurs façon différentes dans la rubrique "Nous contacter".

Vous pourrez également lire certaines de mes critiques sur le site d'une amie : http://descharmantspetitsmonstres.blogspot.com/
Je vous invite donc à y aller, où vous pourrez y découvrir Photos, vidéos, actualité, cinéma, sorties ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire